Partenaires

Voici les partenaires qui aident et qui nous ont aidés à réaliser nos nombreux projets.
Comment Devenir partenaire ?
NN

Offrez une bourse à un ou une étudiant(e)

Devenez donateur de notre Campagne majeure de financement

Participez ou commanditez l’un de nos événements

Campagne majeure de financement 2018-2023

C’est grâce au soutien et à la générosité d’entreprises et d’individus que la Fondation du Cégep de l’Outaouais peut faire une différence dans le parcours et dans la vie de nombreux étudiantes et étudiants. Merci à nos nombreux partenaires de la campagne majeure 2018-2023!

DESJARDINS

don de 350 000$ et plus
25 FÉVRIER 2021

Cette semaine, nous désirons remercier Desjardins pour leur implication au sein de la Fondation du Cégep de l’Outaouais.

Grâce à son partenaire officiel Desjardins sur lequel nous sommes fiers de pouvoir compter, la Fondation peut soutenir LABoite. La mission de LABoite est d’apporter du soutien au développement de projets d’entreprise et de faire de l’éducation entrepreneuriale au sein du Cégep de l’Outaouais.

VILLE DE GATINEAU

don de 350 000$ et plus
18 FÉVRIER 2021

Cette semaine, nous désirons remercier la Ville de Gatineau pour leur implication au sein de la Fondation du Cégep de l’Outaouais. Grâce à leur collaboration financière, la Ville de Gatineau a contribuée au succès de E2 Entreprise-école du Cégep! Cette dernière facilite la réalisation de mandats en offrant une vaste gamme de services professionnels à la communauté de l’Outaouais. Les mandats sont réalisés dans le cadre de plusieurs programmes.

DIVALCO

4 MARS 2021

Cette semaine, nous désirons remercier Divalco pour leur implication au sein de la Fondation du Cégep de l’Outaouais.

Leur don a servi à financer la mise sur pied de la toute nouvelle Clinique santé du Cégep de l’Outaouais qui offrira un milieu de stage aux étudiantes en soins infirmiers tout en permettant l’accès à un service de santé additionnel à la communauté du Cégep.

les immeubles eugène tassé

14 mars 2021

Cette semaine, nous désirons remercier Les Immeubles Eugène Tassé pour leur implication au sein de la Fondation du Cégep de l’Outaouais.

À l’automne 2019, un cours sur la culture entrepreneuriale a vu le jour grâce au donateur M. Eugène Tassé, président des Immeubles Tassé. Ce cours a permis aux étudiants d’augmenter leurs compétences en entreprise, permettre du travail concret sur des projets entrepreneuriaux et mettre des étudiants et des gens d’affaires de la région en contact.

JUNIC CONSTRUCTION

11 MARS 2021

Cette semaine, nous désirons remercier Junic Construction pour leur implication au sein de la Fondation du Cégep de l’Outaouais.

Grâce à leur contribution financière, la Fondation a remis 20 000 $ aux étudiant.e.s dans le besoin à cause de la pandémie qui a gravement touché plusieurs personnes. De plus, nous avons acheter plusieurs ordinateurs afin de permettre à des étudiant.e.s de poursuivre leurs études à distance.

Dons de 350 000$ et plus

Dons de 100 000$ et plus