Tournoi de volleyball de Lapalme Rheault Architectes 2023

Misez pour soutenir la réussite éducative des étudiants!

Tournoi de volleyball de Lapalme Rheault au profit de la Fondation du Cégep, 70 100$ de succès !

Le 25 août 2023, avait lieu le 9e tournoi de volleyball de Laplame Rheault, Architectes et Associés, au profit de la Fondation du Cégep de l’Outaouais. Nous avons récolté 70 100 $ et les fonds amassés serviront pour des bourses d’études, de nombreux projets reliés à la vie étudiante ainsi qu’au financement des équipes Griffons, équipes sportives du Cégep, en volleyball féminin et masculin.

«Chez Lapalme Rheault, nous accordons une importance primordiale à l’impact que nous exerçons au sein de notre communauté. Notre engagement envers celle-ci demeure au coeur de notre mission. Sentir qu’on peut faire une différence dans la réussite scolaire des étudiants du Cégep de l’Outaouais est significatif pour nous. Ils sont nos acteurs de demain, notre futur ! »
– Any Thériault, Architecte associée, à Lapalme Rheault Architectes, et Associés.

Nous désirons remercier notre partenaire Diamant Cosmel pour sa généreuse contribution. De plus, un merci sincère à tous les partenaires qui ont contribué à ce beau projet, aux entreprises participantes, aux étudiants du programme de Soins préhospitaliers et aux Griffons qui ont fait l’arbitrage lors du tournoi de volleyball.
La mission de la Fondation du Cégep de l’Outaouais est de soutenir la réussite éducative des étudiants(es) en contribuant au développement et à la réalisation de projets innovateurs, d’activités formatrice et de services de qualité au Cégep de l’Outaouais.

GALERIE DE PHOTOS