Campagne interne

Campagne 2022-2023

S’unir pour s’entraider en période de pandémie

Chers collègues,

Étant soucieux du bien-être de notre communauté collégiale et de notre population, nous sollicitions votre attention afin de vous faire part de notre 3ème campagne interne de financement, conjointe avec Centraide Outaouais. Cette campagne mise sur la solidarité des membres du personnel du Cégep de l’Outaouais, dans le but d’amasser des dons pour soutenir la réussite éducative des étudiant(e)s et lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale, surtout en période de pandémie.

De ce fait, nous ferons tout en notre possible pour surmonter cette nouvelle réalité et pour y arriver nous avons besoin de VOUS plus que jamais! Nous sommes persuadés que vous pouvez faire une différence et contribuer au développement des acteurs de demain, nos étudiant(e)s, et par le fait même, soutenir directement les organismes qui viennent en aide aux personnes vulnérables touchées de près ou de loin par la pandémie.

Vous pouvez faire une différence en prenant quelques minutes de votre temps pour contribuer à la Fondation du Cégep et à Centraide Outaouais.

3 façons de donner

MISSION DE LA FONDATION DU CÉGEP DE L’OUTAOUAIS

Soutenir la réussite éducative des étudiants en contribuant au développement et à la réalisation de projets innovateurs, d’activités formatrices et de services de qualité au Cégep.

MISSION DE CENTRAIDE OUTAOUAIS

Mobiliser les gens et rassembler les ressources pour améliorer la qualité de vie des personnes plus vulnérables et contribuer au développement de collectivités solidaires.