Loto 2020-2021

Tirage le 1er juin 2021

Loto 2020-2021

Plus de 30 000 $ en prix !

La Fondation du Cégep de l’Outaouais est fière de lancer sa LOTO pour une 2e année sous la présidence d’honneur de M. Éric Corcoran, président de Sport Échange Outaouais. Nous avons plus de 30 000 $en prix à gagner, dont 20 000 $ en argent comptant, et notre objectif est de recueillir 100 000 $.

Les billets seront en vente jusqu’au 15 mai 2021 et le grand tirage aura lieu le mardi 1er juin 2021 à midi au Cégep de l’Outaouais, au 333, boul. de la Cité-des-Jeunes, Gatineau, QC, J8Y 6M4.

Achetez votre billet !

Au cégep

Au local de la Fondation

En magasin

Sport Échange Outaouais
Galleries de Hull
Home Hardware d’Aylmer

En ligne

Transaction sécuritaire via le bouton d’achat en ligne ci-dessous.

vous pourriez gagner l’un de ces nombreux prix !

#1 FORFAIT GAGNANT 20 000 $ en argent comptant

20 000 $ en argent comptant

#2 FORFAIT ULTIME 2 492 $

Un an de spa au Nordik Spa-Nature pour 2 personnes, soit 24 chèques-cadeaux de l’expérience thermale (1 992 $)  et une carte cadeau au Galeries de Hull (500 $).

#3 FORFAIT GOLF 2 000 $

Abonnement annuel, saison 2021, au Club de golf Tecumseh, , Mont-Cascades et Manderley du Groupe Fortin.

#4 FORFAIT PLEIN AIR 1 480 $

Une planche à pagaie au Sport Échange Outaouais (1 000$), un forfait pour 2 personnes en rafting avec Rafting Momentum (300$) et un certificat cadeau Great Canadian Bungee, incluant un saut et tyrolienne (180$).

#5 FORFAIT DU CHEF 1 340 $

Un BBQ à la Quincaillerie Home Hardware Aylmer (690$), une carte cadeau chez Métro (Maloney et Wilfred-Lavigne) (250$) et un certificat chez Piz’za-za (150$), une carte cadeau chez Fidélice (250$).

#6 FORFAIT TÉLÉTRAVAIL 1 279 $

Imprimante Xerox, chez Commtech Partenaire technologique.

#7 FORFAIT STUDIEUX 1 250 $

Un laptop Dell, chez Évolutel.

#8 FORFAIT ANTI-STRESS 810 $

Une carte cadeau des Promenades Gatineau (500 $) et une nuitée au MOULIN DE WAKEFIELD HÔTEL ET SPA avec petit déjeuner inclus, valide du dimanche au jeudi  (310 $).

#9 FORFAIT RÉCOMPENSE 750 $

Une carte cadeau aux Galeries d’Aylmer (500 $) et une carte cadeau chez Métro (Maloney et Wilfred-Lavigne) (250 $).

#10 FORFAIT ESCAPADE 700 $

Une nuitée au Fairmont Le Château Montebello, valide du dimanche au jeudi (400$) et un forfait pour 2 personnes en rafting avec Rafting Momentum (300$).

#11 FORFAIT BEAUTÉ 500 $

Une carte cadeau chez Makiage & Koiffure et chez Moustache & Koiffure.

#12 FORFAIT SANTÉ 250 $

Une cartes cadeaux chez Métro (Maloney et Wilfred-Lavigne).

LOTO AU PROFIT DE LA FONDATION DU CÉGEP DE L’OUTAOUAIS

NOMBRE DE BILLETS : 5000 –  NUMÉROTÉS DE 001 À 5000.

COÛT DU BILLET : 20 $

LES RÈGLEMENTS

DÈS LE JEUDI  3 DÉCEMBRE 2020, LA FONDATION DU CÉGEP DE L’OUTAOUAIS METTRA EN VENTE 5000 BILLETS DE TIRAGE LOTO POUR GAGNER UN DES 12 PRIX OFFERTS D’UNE VALEUR TOTALE DE 32 851$. CHAQUE BILLET, DES 5000 ÉMIS, DONNE LE DROIT DE GAGNER UN SEUL DES 12 PRIX. LE NUMÉRO DE LA LICENCE DE TIRAGE DE LA RÉGIE DES ALCOOLS, DES COURSES ET DES JEUX (RACJ) APPARAISSANT SUR LES BILLETS EST RACJ –LICENCE NO. RACJ 431026-1

DATE DU TIRAGE ET RÉCLAMATION DES PRIX
  • CES PRIX FERONT L’OBJET D’UN TIRAGE QUI SE TIENDRA, LE MARDI 1ER JUIN 2021 À MIDI AU CÉGEP DE L’OUTAOUAIS SITUÉ AU 333, BOUL. DE LA CITÉ-DES-JEUNES, GATINEAU, QC, J8Y 6M4.
  • LES PRIX DEVRONT ÊTRE RÉCLAMÉS AU BUREAU DE LA FONDATION DU CÉGEP DE L’OUTAOUAIS SITUÉ AU 333, BOUL. DE LA CITÉ-DES-JEUNES, GATINEAU, QC, J8Y 6M4. LA DATE ULTIME POUR LA RÉCLAMATION DES PRIX EST LE VENDREDI 1ER JUILLET 2021. SI LES PRIX NE SONT PAS RÉCLAMÉS, CEUX-CI DEVIENDRONT LA PROPRIÉTÉ DE LA FONDATION DU CÉGEP DE L’OUTAOUAIS ET CETTE DERNIÈRE EST LIBRE D’EN DISPOSER COMME BON LUI SEMBLE.
  • IL EST ENTENDU QUE L’ABONNEMENT AU CLUB DE GOLF TECUMSEH, MONT-CASCADE ET MANDERLEY EST NON-ÉCHANGEABLES, NON MONNAYABLES ET NON TRANSFÉRABLE.
  • LES AUTRES PRIX SONT NON ÉCHANGEABLES ET NON MONNAYABLES. LES GAGNANTS DEVRONT LES ACCEPTER TELS QUELS.
  • LES PRIX SERONT TIRÉS AU SORT EN ORDRE CROISSANT, ALLANT DE LA PLUS PETITE À LA PLUS GRANDE VALEUR.
  • LA FONDATION DU CÉGEP DE L’OUTAOUAIS COMMUNIQUERA AVEC LES PERSONNES GAGNANTES PAR TÉLÉPHONE OU PAR ÉCRIT AU PLUS TARD LE JEUDI 3 JUIN 2021. ELLES SERONT INFORMÉES DE LA MANIÈRE DONT ELLES POURRONT PRENDRE POSSESSION DE LEUR PRIX. CES PERSONNES DEVRONT SIGNER UNE FORMULE DE DÉCLARATION ET D’EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ.
CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ
  • POUR ÊTRE ADMISSIBLE AU TIRAGE AU SORT, TOUTE PERSONNE DOIT ÊTRE ÂGÉE DE 18 ANS ET PLUS.
  • LES PERSONNES QUI NE SONT PAS ÉLIGIBLES À LA LOTO DE LA FONDATION 2020-2021 SONT :
  • LES EMPLOYÉS DE LA FONDATION DU CÉGEP DE L’OUTAOUAIS;
  • LES MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA FONDATION DU CÉGEP DE L’OUTAOUAIS;
  • AINSI QUE TOUTES LES PERSONNES VIVANT SOUS LE MÊME TOIT QUE CEUX-CI.
MODE DE PARTICIPATION
  • LES 5000 BILLETS DISPONIBLES SONT NUMÉROTÉS DE 001 À 5000.
  • L’ACHAT D’UN BILLET AU COÛT DE 20 $ N’EST PAS REMBOURSABLE.
  • IL N’Y A PAS DE LIMITE QUANT AU NOMBRE DE BILLETS QUE PEUT ACHETER UNE PERSONNE.
  • POUR PARTICIPER À LA LOTO 2020-2021 DE LA FONDATION, CHAQUE PERSONNE PARTICIPANTE DOIT INSCRIRE SON NOM ET SES COORDONNÉES SUR LE TALON DU BILLET.
  • LES BILLETS DOIVENT ÊTRE PAYÉS AU MOMENT DE LEUR ACHAT: EN ARGENT COMPTANT, PAR CARTE DE CRÉDIT VISA, MASTERCARD. LES PAIEMENTS PAR CHÈQUE NE SONT PLUS ACCEPTÉS.
  • LA FERMETURE POUR LA VENTE DES BILLETS EST LE 15 MAI 2021 À 23H59.
RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX
  • TOUT CONFLIT SERA SOUMIS AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA FONDATION DU CÉGEP DE L’OUTAOUAIS QUI DEMANDERA, SI NÉCESSAIRE, UN AVIS À LA RÉGIE DES ALCOOLS, DES COURSES ET DES JEUX (RACJ) AFIN DE PRENDRE UNE DÉCISION.
  • TOUT BILLET FALSIFIÉ, MUTILÉ, MODIFIÉ OU DE QUEL QU’AUTRE FAÇON ALTÉRÉ OU QUI PROVIENT D’UNE SOURCE DE DISTRIBUTION NON AUTORISÉE OU QUI RÉSULTE D’UNE ERREUR MÉCANIQUE, HUMAINE OU AUTRE SURVENUES AU COURS DU PROCESSUS D’IMPRESSION SERA REJETÉ POUR NULLITÉ.
  • LA FONDATION DU CÉGEP DE L’OUTAOUAIS ET TOUT INTERVENANT RELIÉ À LA LOTO N’ASSUMENT AUCUNE RESPONSABILITÉ QUANT À TOUS LES DOMMAGES QUE LES PERSONNES PARTICIPANTES OU GAGNANTES POURRAIENT SUBIR EN RAISON DE LEUR PARTICIPATION À LA PRÉSENTE LOTERIE OU DE L’ACCEPTATION ET DE L’UTILISATION DE LEUR PRIX.
  • L’ACHAT D’UN BILLET NE DONNE PAS DROIT À UN REÇU AUX FINS DE L’IMPÔT.
  • EN PARTICIPANT À CE TIRAGE, LES PERSONNES GAGNANTES AUTORISENT LA FONDATION DU CÉGEP DE L’OUTAOUAIS À UTILISER LEUR NOM, LEUR PHOTO ET LEUR LIEU DE RÉSIDENCE À DES FINS PUBLICITAIRES, ET CE, SANS AUCUNE FORME DE RÉMUNÉRATION.
  • LES PARTICIPANTS À LA LOTO RECONNAISSENT AVOIR PRIS CONNAISSANCE DES RÈGLEMENTS, EN COMPRENDRE LES MODALITÉS ET CONFIRMENT LEUR ADMISSIBILITÉ.

POUR OBTENIR PLUS D’INFORMATION, VOUS POUVEZ COMMUNIQUER AVEC LA FONDATION DU CÉGEP DE L’OUTAOUAIS AU 819 923-1249 POSTE 6070

________________________________________________________________________________

RÈGLEMENTS PUBLIÉS PAR LA FONDATION DU CÉGEP DE L’OUTAOUAIS

27 novembre 2020

MERCI À NOS PARTENAIRES !

Régie des alcools, des courses et des jeux

La Fondation du Cégep de l’Outaouais est détentrice d’un permis octroyé par la Régie des alcools, des courses et des jeux pour la tenue de cette loterie.

RACJ  431 026-1