Loto 2022-2023

Événements

Plus de 25 000 $ en prix !

La Fondation du Cégep de l’Outaouais est fière de lancer sa LOTO pour une 3ème année sous la présidence d’honneur de Mme Julie Frigon, associée chez Boutique Du Bureau GyvaNous avons plus de 25 000 $ en prix à gagner, dont 10 000 $ en crédit voyage.

Les billets seront en vente jusqu’au 22 février 2023 à 23h59 et le grand tirage aura lieu le 23 février 2023 à midi au Cégep de l’Outaouais, au 333, boul. de la Cité-des-Jeunes, Gatineau, QC, J8Y 6M4.

Achetez votre billet !

PLUS DE DÉTAILS

#1 10 000 $ en crédit voyage

Valeur (Taxes incluses) : 10 000 $

#2 Une table de surface ajustable électrique de Artopex, un fauteuil de travail ergonomique, une imprimante Canon et un ordinateur portable Chromebook 2 en 1, offert par GYVA

Valeur (Taxes incluses) : 2 764 $

#3 Une table de surface ajustable électrique de Artopex , un fauteuil de travail ergonomique, une imprimante Canon et un portable Chromebook 2 en 1, offert par GYVA

Valeur (Taxes incluses) : 2 764 $

#4-5-6-7-8-9 6 lots de 4 accès à l’expérience thermale (352 $ chaque lot) chez Nordik Spa-Nature

Valeur (Taxes incluses) : 2 428 $

#10 Un ordinateur portable DELL offert par GYVA

Valeur (Taxes incluses) : 1 250 $

#11 Une planche à pagaie offerte par Sport Échange Outaouais

Valeur (Taxes incluses) : 1 035 $

#12 Une carte cadeau chez Polo Vélo

Valeur (Taxes incluses) : 1 000 $

#13-14-15-16 4 lots d’une carte cadeau de 250 $ chez Jean Coutu

Valeur (Taxes incluses) : 1 000 $

#17 Un abonnement de 3 mois pour 2 personnes à la Sporthèque

Valeur (Taxes incluses) : 945 $

#18-19-20 3 lots d’une carte cadeau de 250 $ chez Métro Kelly

Valeur (Taxes incluses) : 750 $

#21-22 2 lots d’un forfait de rafting de 300 $ pour 2 personnes avec Rafting Momentum

Valeur (Taxes incluses) : 600 $

#23 Une nuitée incluant le petit déjeuner au Fairmont Le Château Montebello

Valeur (Taxes incluses) : 550 $

#24-25 2 lots d’une carte cadeau de 250 $ chez Matelas Lapensée

#26 Une carte cadeau aux Galeries de Hull

#27 Une carte cadeau aux Promenades Gatineau

#28 Une carte cadeau aux Galeries Aylmer

#29 Un barbecue de la Quincaillerie Home Hardware – Aylmer

Valeur (Taxes incluses) : 345 $

#30 Une carte cadeau à La Cage – Brasserie Sportive de Gatineau

Valeur (Taxes incluses) : 250 $

#31 Une carte cadeau chez CORA de Hull et de Gatineau

Valeur (Taxes incluses) : 250 $

DATE DU TIRAGE ET RÉCLAMATION DES PRIX
  • CES PRIX FERONT L’OBJET D’UN TIRAGE QUI SE TIENDRA, LE JEUDI 23 FÉVRIER 2023 À MIDI AU CÉGEP DE L’OUTAOUAIS SITUÉ AU 333, BOUL. DE LA CITÉ-DES-JEUNES, GATINEAU, QC, J8Y 6M4.
  • LES PRIX DEVRONT ÊTRE RÉCLAMÉS AU BUREAU DE LA FONDATION DU CÉGEP DE L’OUTAOUAIS SITUÉ AU 333, BOUL. DE LA CITÉ-DES-JEUNES, GATINEAU, QC, J8Y 6M4. LA DATE ULTIME POUR LA RÉCLAMATION DES PRIX EST LE JEUDI 23 MARS 2023. SI LES PRIX NE SONT PAS RÉCLAMÉS, CEUX-CI DEVIENDRONT LA PROPRIÉTÉ DE LA FONDATION DU CÉGEP DE L’OUTAOUAIS ET CETTE DERNIÈRE EST LIBRE D’EN DISPOSER COMME BON LUI SEMBLE.
  • LES PRIX SONT NON ÉCHANGEABLES ET NON MONNAYABLES. LES GAGNANTS DEVRONT LES ACCEPTER TELS QUELS.
  • LES PRIX SERONT TIRÉS AU SORT EN ORDRE CROISSANT, ALLANT DE LA PLUS PETITE À LA PLUS GRANDE VALEUR.
  • LA FONDATION DU CÉGEP DE L’OUTAOUAIS COMMUNIQUERA AVEC LES PERSONNES GAGNANTES PAR TÉLÉPHONE OU PAR ÉCRIT AU PLUS TARD LE MARDI 28 FÉVRIER 2023. ELLES SERONT INFORMÉES DE LA MANIÈRE DONT ELLES POURRONT PRENDRE POSSESSION DE LEUR PRIX. CES PERSONNES DEVRONT SIGNER UNE FORMULE DE DÉCLARATION ET D’EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ.
CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ
  • POUR ÊTRE ADMISSIBLE AU TIRAGE AU SORT, TOUTE PERSONNE DOIT ÊTRE ÂGÉE DE 18 ANS ET PLUS ET ÊTRE RÉSIDENT DU QUÉBEC.
  • LES PERSONNES QUI NE SONT PAS ÉLIGIBLES À LA LOTO DE LA FONDATION 2022-2023 SONT :
    • LES EMPLOYÉS DE LA FONDATION DU CÉGEP DE L’OUTAOUAIS;
    • LES MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA FONDATION DU CÉGEP DE L’OUTAOUAIS;
    • AINSI QUE TOUTES LES PERSONNES VIVANT SOUS LE MÊME TOIT QUE CEUX-CI.
MODE DE PARTICIPATION
  • LES 5 000 BILLETS DISPONIBLES SONT NUMÉROTÉS DE 0001 À 5 000.
  • L’ACHAT D’UN BILLET AU COÛT DE 20 $ N’EST PAS REMBOURSABLE.
  • IL N’Y A PAS DE LIMITE QUANT AU NOMBRE DE BILLETS QUE PEUT ACHETER UNE PERSONNE.
  • POUR PARTICIPER À LA LOTO 2022-2023 DE LA FONDATION, CHAQUE PERSONNE PARTICIPANTE DOIT INSCRIRE SON NOM ET SES COORDONNÉES SUR LE TALON DU BILLET.
  • LES BILLETS DOIVENT ÊTRE PAYÉS AU MOMENT DE LEUR ACHAT: EN ARGENT COMPTANT, PAR CARTE DE CRÉDIT VISA, MASTERCARD. LES PAIEMENTS PAR CHÈQUE NE SONT PLUS ACCEPTÉS.
  • LA FERMETURE POUR LA VENTE DES BILLETS EST LE 22 FÉVRIER 2023 À 23H59.
RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX
  • TOUT CONFLIT SERA SOUMIS AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA FONDATION DU CÉGEP DE L’OUTAOUAIS QUI DEMANDERA, SI NÉCESSAIRE, UN AVIS À LA RÉGIE DES ALCOOLS, DES COURSES ET DES JEUX (RACJ) AFIN DE PRENDRE UNE DÉCISION.
  • TOUT BILLET FALSIFIÉ, MUTILÉ, MODIFIÉ OU DE QUEL QU’AUTRE FAÇON ALTÉRÉ OU QUI PROVIENT D’UNE SOURCE DE DISTRIBUTION NON AUTORISÉE OU QUI RÉSULTE D’UNE

ERREUR MÉCANIQUE, HUMAINE OU AUTRE SURVENUES AU COURS DU PROCESSUS D’IMPRESSION SERA REJETÉ POUR NULLITÉ.

• LA FONDATION DU CÉGEP DE L’OUTAOUAIS ET TOUT INTERVENANT RELIÉ À LA LOTO N’ASSUMENT AUCUNE RESPONSABILITÉ QUANT À TOUS LES DOMMAGES QUE LES PERSONNES PARTICIPANTES OU GAGNANTES POURRAIENT SUBIR EN RAISON DE LEUR PARTICIPATION À LA PRÉSENTE LOTERIE OU DE L’ACCEPTATION ET DE L’UTILISATION DE LEUR PRIX.
  • L’ACHAT D’UN BILLET NE DONNE PAS DROIT À UN REÇU AUX FINS D’IMPÔT.
  • EN PARTICIPANT À CE TIRAGE, LES PERSONNES GAGNANTES AUTORISENT LA FONDATION DU CÉGEP DE L’OUTAOUAIS À UTILISER LEUR NOM, LEUR PHOTO ET LEUR LIEU DE RÉSIDENCE À DES FINS PUBLICITAIRES, ET CE, SANS AUCUNE FORME DE RÉMUNÉRATION.
  • LES PARTICIPANTS À LA LOTO RECONNAISSENT AVOIR PRIS CONNAISSANCE DES RÈGLEMENTS, EN COMPRENDRE LES MODALITÉS ET CONFIRMENT LEUR ADMISSIBILITÉ.

POUR OBTENIR PLUS D’INFORMATION, VOUS POUVEZ COMMUNIQUER AVEC LA FONDATION DU CÉGEP DE L’OUTAOUAIS AU 819 770-4012 POSTE 6070

________________________________________________________________________________

RÈGLEMENTS PUBLIÉS PAR LA FONDATION DU CÉGEP DE L’OUTAOUAIS

23 JUIN 2022

MERCI À NOS PARTENAIRES !

Régie des alcools, des courses et des jeux

La Fondation du Cégep de l’Outaouais est détentrice d’un permis octroyé par la Régie des alcools, des courses et des jeux pour la tenue de cette loterie.

RACJ  431 026-1