Concours

Suivez-nous afin de ne rien manquer! 
CONCOURS

Règlement du concours

Gagne une bourse d’études de 250$ grâce à la Fondation du Cégep de l’Outaouais

1.Modalités de participation

Le concours est ouvert à tous les étudiants canadiens et résidents permanents, inscrits dans un établissement de niveau secondaire. 

2. Durée du concours

Le concours débute le 12 janvier 2020 à 11h30 et prend fin le 12 janvier 2020 à 15h00.

3.Comment participer

Pour participer au concours, il suffit de respecter les modalités de participation, aucun achat n’est requis. Pour devenir admissibles au concours, les participants doivent :

  • Remplir un coupon de participation sur place lors de la journée porte ouverte du Cégep de l’Outaouais, le 12 janvier 2020 entre 11h30 et 15h00.

4. Prix

Un tirage au sort désignera un gagnant parmi tous les participants admissibles. Le gagnant recevra une bourse d’études d’une valeur de 250$ de la Fondation du Cégep de l’Outaouais.

Cette bourse d’études sera attribuée si le gagnant décide de s’inscrire au Cégep de l’Outaouais. La bourse sera remise lors de la confirmation de l’inscription et de la confirmation du paiement de celle-ci par la Cégep de l’Outaouais.

Le gagnant n’aura pas droit à son prix si son inscription aux cours ou son admission au programme est refusée parce qu’il ou elle ne satisfait pas aux conditions exigées.

Le prix devra être accepté tel que décrit au présent règlement et ne pourra, à la demande du gagnant, être substitué à un autre prix ou être transféré à une autre personne.

Le prix sera remis sous forme de chèque au nom du gagnant. L’adresse complète et le numéro d’assurance sociale devront être transmis à un employé de la Fondation du Cégep de l’Outaouais pour l’émission d’un T4A.

La désignation du gagnant aura lieu le 13 janvier 2020 au Cégep de l’Outaouais situé au 333, boul. de la Cité-des-Jeunes, Gatineau, QC, J8Y 6M4.

5. Conditions – participation

  • Les participants acceptent les conditions et règlements du concours;
  • Pour être admissible, le participant doit avoir rempli un coupon de participation sur place lors de la journée portes ouvertes du Cégep de l’Outaouais, le 12 janvier 2020 entre 11h30 et 15h00;
  • Le gagnant sera informé par courriel et téléphone et il aura jusqu’au 13 février 2020 pour se manifester, sans quoi une autre personne sera désignée gagnante;
  • En participant à ce concours, le participant accepte que le Cégep de l’Outaouais transmette à la Fondation les preuves requises, s’il est déclaré gagnant pour vérifier son admissibilité;
  • Les administrateurs, les dirigeants, les employés et les représentants de la Fondation ainsi que leur famille immédiate et toutes les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.
  • Toute fausse déclaration de la part d’un participant entraine automatiquement sa disqualification du concours;
  • En participant à ce concours, le gagnant autorise la Fondation et le Cégep a utilisé, si requis, son nom ou sa photo afin d’informer par l’intermédiaire de tout média, qu’il est le gagnant du concours, et ce, sans aucune forme de rémunération;
  • La Fondation se réserve le droit de cesser la tenue de ce concours à tout moment, sans aucun recours ni préjudice pour les participants.
Share This